Expanseur palatin rapide
  • Air ProExpanseur palatin rapide
  • Air ProExpanseur palatin rapide

Expanseur palatin rapide

L'utilisation d'un expanseur palatin rapide est la forme la plus couramment utilisée de développement d'arc transversal et peut être fabriquée en utilisant une conception à 2 ou 4 bandes ou peut être liée à l'aide d'acrylique ou d'un matériau bioformé. Les variations de vis sont disponibles dans une variété de tailles, en fonction de la quantité d'expansion souhaitée et des configurations, à 2 ou 4 bras. Des développements récents ont même conduit à des vis qui fournissent un son ou une sensation audible de «clic» pour permettre au patient de savoir quand la quantité d'activation appropriée a été effectuée.

dépêcher enquête

PDF télécharger

produit signalement

Extenseur palatin rapide Hyrax


Le Rapid Palatal Expander est un appareil d'expansion tout en métal qui assure généralement une séparation suturale de 11 mm en très peu de temps. Jusqu'à 13 mm est possible. La vis de l'appareil est activée de l'avant vers l'arrière. Chaque activation de la vis produit environ 0,2 mm d'expansion latérale.Lorsque le chemin d'insertion n'est pas un problème et qu'un appareil plus rigide est souhaité, cette version à quatre bandes est disponible


Le RPE collé est similaire à la version RPE bandée à l'exception de la méthode de fixation aux dents. Cet appareil est construit avec un capuchon en acrylique sur les segments postérieurs, qui est ensuite collé directement sur les dents. Peut servir d'appareil à double usage en maintenant la morsure ouverte tout en réalisant l'expansion de l'arcade maxillaire. Parfois utilisé comme appareil d'extension amovible, le cas échéant. Souvent utilisé sur les cas de dentition mixte lorsque les prémolaires ne sont pas présentes.


Hot Tags: Expanseur palatin rapide, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, échantillon gratuit, fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Rapid Palatal Expander
  • Air ProRapid Palatal Expander
  • Air ProRapid Palatal Expander

Rapid Palatal Expander

The use of an Rapid Palatal Expander is the most commonly used form of transverse arch development and can be fabricated by using either a 2 or 4 band design or can be bonded using acrylic or a bioformed material. The screw variations come in a variety of sizes, depending on the desired amount of expansion needed, and configurations, either 2 or 4 arms. Recent developments have even led to screws that provide an audible "click" sound or feel to let the patient know when the proper amount of activation has been made.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Hyrax Rapid Palatal Expander


Rapid Palatal Expander is an all-metal expansion appliance typically providing sutural separation of 11mm within a very short period of wear. Up to 13mm is possible. Appliance screw is activated from front to back. Each activation of the screw produces approximately .2mm of lateral expansion.When path of insertion is not a concern and a more rigid appliance is desired,this four-banded version is available


Bonded RPE is similar to the banded RPE version with the exception of the method of attachment to the teeth. This appliance is constructed with an acrylic cap over the posterior segments, which is then bonded directly to the teeth. May serve as a dual purpose appliance by holding the bite open while accomplishing expansion of the maxillary arch. Sometimes used as a removable expansion appliance when applicable. Often used on mixed dentition cases when bicuspids are not present.


Hot Tags: Rapid Palatal Expander, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Customized, Free Sample, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码