Nance Appliance
  • Air ProNance Appliance

Nance Appliance

L'appareil Nance est conçu pour empêcher les molaires de se déplacer mésialement et maintenir la longueur totale de la voûte plantaire. La conception peut également être utilisée comme un dispositif d'ancrage lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des supports complets. »

dépêcher enquête

PDF télécharger

produit signalement


Nance Appliance

L'appareil Nance est disponible avec des bras droits ou recourbés. Il peut être amovible ou soudé aux bandes. Le Nance est efficace pour empêcher la dérive molaire mésiale, et dans la conception du bras incurvé, facilite l'expansion ou la rotation des molaires.


L'appareil nance est utilisé pour empêcher les premières molaires de dériver dans une partie antérieure vers les espaces laissés par les molaires primaires. Un fil est soudé aux deux premières bandes molaires maxillaires et s'étend vers l'avant jusqu'à la partie la plus profonde du palais où il est attaché à un bouton en acrylique. Le bouton en acrylique est placé contre le palais empêchant la dérive vers l'avant des molaires.

Hot Tags: Nance Appliance, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, échantillon gratuit, fabriqué en Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Nance Appliance
  • Air ProNance Appliance

Nance Appliance

The Nance appliance is designed to prevent molars from moving mesially and maintain overall arch length. The design can also be used as an anchorage device when used in conjunction with full brackets.​

Send Inquiry

PDF Download

Product Description


Nance Appliance

The Nance appliance is available with either straight or re-curved arms. It can either be removable or soldered to the bands. The Nance is effective in preventing mesial molar drift, and in the curved arm design, facilitates expansion or rotation of the molars.


The nance appliance is used to prevent the first molars from drifting in an anterior into spaces left by the primary molars. A wire is soldered to both maxillary first molar bands and extends towards the anterior to the deepest part of the palate where it is attached to an acrylic button. The acrylic button is placed against the palate preventing the forward drift of the molars.

Hot Tags: Nance Appliance, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Customized, Free Sample, Made in China

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码