Zircone à contour complet
  • Air ProZircone à contour complet
  • Air ProZircone à contour complet

Zircone à contour complet

Nous sommes une usine dentaire chinoise. Nous fournissons des services dentaires sur mesure pour les institutions dentaires au pays et à l'étranger, et fournissons des services OEM pour d'autres usines dentaires. La zircone est l'un de nos principaux produits. Fabriqué à partir de matériaux certifiés par la FDA et l'Union européenne. Nous fournissons de la zircone à contour complet, de la porcelaine à zircone en couches et de la zircone à contour complet à plusieurs niveaux. Couronnes, chevalet, placage, incrustation seront le meilleur choix pour vous.

dépêcher enquête

PDF télécharger

produit signalement

Zircone à contour complet

La zircone à contour complet que nous fournissons peut atteindre 49% de translucidité pour répondre aux exigences de la restauration esthétique anteriale. Nous testons le matériau par flexion trois points et c'est avec plus de 900Mpa.

Matériel:Aidite, Superfectzir HT, ST, SHT

Densité frittée ‰ ¥ 6,0 g / cm³

Résistance à la flexion â ‰ ¥ 900Mpa

Résistance à la fracture 5Mpam1/2

Dureté (HV10) 1250

Zircone caractéristique:

 

1. Couleur naturelle. Par rapport aux dents en porcelaine traditionnelles, la couleur des dents en porcelaine en zircone est naturellement brillante et propre, avec un aspect réaliste et une forte transparence.

2. Bonne biocompatibilité. Il n'y a pas de stimulation ni de réaction allergique à la gencive et elle ne formera pas de ligne noire gingivale. Il est très approprié pour une application orale, en évitant les stimulations indésirables telles que l'allergie, la stimulation, la corrosion, etc. causées par les dents traditionnelles en porcelaine métallique dans la cavité buccale.

3. La force et la dureté des dents sont élevées. La résistance unique à la fracture et la forte performance de durcissement après fracture rendent la dent plus forte.

4. Haute précision, bonne étanchéité des bords. Les dents en céramique de zircone assurent la précision de la couronne interne et une excellente étanchéité des bords, de sorte que les dents en céramique fabriquées s'adaptent bien aux dents de pilier internes du patient.

La dent en céramique de zircone est un excellent biomatériau de haute technologie. Bonne biocompatibilité, supérieure à toutes sortes d'alliages métalliques, y compris l'or. De plus, il n'a aucune stimulation et réaction allergique à la gencive, une sensation naturelle de couleur des dents et un bord de couronne discret, qui sont également les avantages de l'utilisation de la restauration en céramique en zircone.



  • Hot Tags: Zircone à contour complet, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, échantillon gratuit, fabriqué en Chine

    raconter catégorie

    dépêcher enquête

    N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Full Contour Zirconia
  • Air ProFull Contour Zirconia
  • Air ProFull Contour Zirconia

Full Contour Zirconia

We are a Chinese dental factory. We provide custom-made dental service for dental institutions at home and abroad, and provide oem service for other dental factories. Zirconia is one of our main products. Made from materials certified by FDA and the European Union. We supply full contour zirconia, layered zirconia porcelain and multilevel full contour zirconia. Crowns, bridge, veneer, inlay will be the best choice for you.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Full Contour Zirconia

Full contour zirconia that we supply can reach to 49% in translucency to meet the requirements of anterial aesthetic restoration. We test the material by three-point bending and it is with more than 900Mpa.

Material: Aidite, Superfectzir HT, ST, SHT

Sintered Density ≥ 6.0g/cm³

Bending Strength ≥ 900Mpa

Fracture Toughness 5Mpam 1/2

Hardness (HV10) 1250

Zirconia Characteristic:

 

1. Natural color. Compared with the traditional porcelain teeth, the color of zirconia porcelain teeth is naturally bright and clean, with realistic appearance and strong transparency.

2. Good biocompatibility. There is no stimulation and allergic reaction to gingiva, and it will not form gingival black line. It is very suitable for oral application, avoiding the adverse stimulation such as allergy, stimulation, corrosion and so on caused by traditional metal porcelain teeth in oral cavity.

3. The strength and hardness of teeth are high. The unique fracture resistance and the strong curing performance after fracture make the tooth stronger.

4. High precision, good edge tightness. Zirconia ceramic teeth ensure the accuracy of the internal crown and excellent edge sealing, so that the made ceramic teeth fit well with the patient's internal abutment teeth.

Zirconia ceramic tooth is an excellent high-tech biomaterial. Good biocompatibility, superior to all kinds of metal alloys, including gold. Moreover, it has no stimulation and allergic reaction to gingiva, natural feeling of tooth color and inconspicuous crown edge, which are also the benefits of using zirconia all ceramic restoration.



  • Hot Tags: Full Contour Zirconia, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Customized, Free Sample, Made in China

    Related Category

    Send Inquiry

    Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
    验证码,看不清楚?请点击刷新验证码