Appareils fonctionnels


Appareils actifs conçus pour allonger de façon permanente la mandibule en la maintenant dans une position ouverte et en saillie (vers l'avant). Cela stimule la croissance à son extrémité postérieure en direction de l'articulation.


Notre usine a plus de 30 ans d'expérience dans les appareils fonctionnels, nous sommes un laboratoire dentaire à service complet, avec près de 100 techniciens expérimentés. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces appareils fonctionnels, n'hésitez pas à nous contacter!

View as  
 
Le laboratoire dentaire Wan Mei est l'un des fabricants et fournisseurs avancés de Appareils fonctionnels fabriqués en Chine. Notre usine fournit un service Appareils fonctionnels personnalisé pour les institutions dentaires au pays et à l'étranger, et fournit un service OEM et un échantillon gratuit.

Functional Appliances


Active appliances designed to permanently lengthen the mandible by holding it in an open and protruded (forward) position. This stimulates growth at its posterior end back into the direction of the joint. 


Our factory has more than 30 years experience in Functional Appliances, We are a full-service dental laboratory, with nearly 100 experienced technicians.  If you want to know more details about these Functional Appliances, welcome to contact us!

View as  
 
Wan Mei dental lab is one of the advanced Functional Appliances manufacturers and suppliers made in China. Our factory provide Customized Functional Appliances service for dental institutions at home and abroad, and provide oem service and free sample.