Dispositifs de retenue amovibles


Appareils passifs amovibles conçus pour maintenir la position existante des dents d'un patient. Ils sont généralement prescrits pour être portés peu de temps après le retrait des orthèses pour conserver les résultats obtenus pendant le traitement.


Notre usine a plus de 30 ans d'expérience dans les dispositifs de retenue amovibles, nous sommes un laboratoire dentaire à service complet, avec près de 100 techniciens expérimentés. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces dispositifs de retenue amovibles, n'hésitez pas à nous contacter!




View as  
 
 1 
Le laboratoire dentaire Wan Mei est l'un des fabricants et fournisseurs avancés de Dispositifs de retenue amovibles fabriqués en Chine. Notre usine fournit un service Dispositifs de retenue amovibles personnalisé pour les institutions dentaires au pays et à l'étranger, et fournit un service OEM et un échantillon gratuit.

Removable Retainers


Passive removable appliances designed to hold the existing position of a patient’s teeth. They are usually prescribed for wear shortly after the braces are removed to retain the results achieved during treatment.


Our factory has more than 30 years experience in Removable Retainers, We are a full-service dental laboratory, with nearly 100 experienced technicians.  If you want to know more details about these Removable Retainers, welcome to contact us!




View as  
 
 1 
Wan Mei dental lab is one of the advanced Removable Retainers manufacturers and suppliers made in China. Our factory provide Customized Removable Retainers service for dental institutions at home and abroad, and provide oem service and free sample.