Cadre partiel


Nous sommes un laboratoire dentaire chinois. Nous fournissons des services dentaires sur mesure pour les institutions dentaires au pays et à l'étranger, et fournissons des services OEM pour d'autres usines dentaires. Nous fournissons toutes sortes de prothèses à ossature partielle. Par exemple, une armature en titane, une armature en vitallium et une armature en chrome-cobalt BEGO, etc.


Le partiel en métal coulé / acrylique - communément appelé partiel en fonte - est généralement un style de dentier plus rigide et permanent. Le métal est soit un alliage de chrome-cobalt hautement compatible soit du Vitallium, qui sont à la fois ultra fins, légers et très résistants. Les partiels peuvent être fabriqués avec une cobination de différents matériaux, y compris des acryliques, une combinaison métal / acrylique ou des thermoplastiques métal / flexibles.

Les nouveaux thermoplastiques souples ont l'avantage de l'esthétique et de la flexibilité. Tous les partiels sont conçus pour être amovibles et doivent être retirés tous les soirs pour contribuer à un environnement bucco-dentaire sain.

Les nombreux modèles disponibles, dont certains ont des fermoirs flexibles non visibles et sont pratiquement indétectables.


View as  
 
 1 
Le laboratoire dentaire Wan Mei est l'un des fabricants et fournisseurs avancés de Cadre partiel fabriqués en Chine. Notre usine fournit un service Cadre partiel personnalisé pour les institutions dentaires au pays et à l'étranger, et fournit un service OEM et un échantillon gratuit.

Partial Framework


We are a Chinese dental lab. We provide custom-made dental service for dental institutions at home and abroad, and provide oem service for other dental factories. We supply all kinds of partial framework denture. For example, titanium framework, vitallium framework, and BEGO cobalt chromium framework and so on.


The metal cast/acrylic partial - commonly called a cast partial - is usually  more rigid and permanent style of denture. The metal is either a highly compatible chrome cobalt alloy or Vitallium , which are both ultra thin, light and very strong.    Partials can be made with a cobination of different materials, including acrylics, a metal/acrylic combination or metal/flexible thermoplastics.

The new flexible thermoplastics have the advantage of esthetics and flexibility. All partials are designed to be removable and should be removed nightly to contribute to a healthy oral environment.  

The many designs available, some of which have flexible-not visible clasps and are virtually undetectable.


View as  
 
 1 
Wan Mei dental lab is one of the advanced Partial Framework manufacturers and suppliers made in China. Our factory provide Customized Partial Framework service for dental institutions at home and abroad, and provide oem service and free sample.